Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

lundi 26 mars 2012

c'est vrai...

...ça fait longtemps

...que je n'ai rien posté ici!

je ne vais pas vous dire que j'ai scrappé...c'est pas très vrai, si un peu, mais après un gros gros blocage assez inexpliqué, j'ai quand même retrouvé le chemin de mon bureau de scrap!

j'ai donc plusieurs choses à vous montrer, mais je vais peut être pas vous assommer d'un seul coup ^^

je vais juste vous montrer les pages que j'ai envoyé pour des échanges pour le coffee scrap
 et le click &scrap
voici la page que j'ai envoyé à Natalia






et voici ce que j'ai reçu de la part de croquette







 et pour hellofanny





et voici ce que j'ai reçu ;)





allez je reviens très vite avec d'autre pages ;)
biz...
Sarah/Paillette...

1 commentaire:

  1. Extra tout ça. De bien jolies choses.
    Je craque sur la carte noire avec le papillon ainsi que sur la 1ère page.

    RépondreSupprimer