Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

mardi 27 mars 2012

je ne vous l'ai pas dit?



et oui depuis peu j'ai intégré la dt du coffee scrap  



 et voici la page qui m 'a permis de rejoindre cette dt

le titre, parce que qd on est fatigué de tout, quand rien ne va, des fois juste respirer suffit, juste s'arreter et respirer
je suis sur que ça vous est déjà arrivé, non???


en tout cas très contente de rejoindre cette toute nouvelle équipe auprès de com.16, de lulugribouilleet d'Agathe 35

n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

bonne soirée

8 commentaires:

  1. encore bravo ma paillette !! tu vas déchirer en tant que DT !! et ta page elle est juste MAGNIFIQUE !! j'suis fière de toi ^__^

    RépondreSupprimer
  2. felicitation superbe page
    nadia
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Sarah ...
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. bravo ma paillette !!! ta page est géniale !!! bizzzz !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Sarah c'est génial bisous

    RépondreSupprimer
  6. super Paillette. Bravo.
    Ca rebooste l'envie de scrapper ça, non ?
    Je ne suis plus inscrite sur le coffee scrap, vu que je n'ai pas participé. pas trop eu le temps, non plus avant la fermeture.
    Dommage, j'aurai bien aimé pouvoir venir papoter avec toi.

    RépondreSupprimer
  7. ah!!!! je me suis bien amusée...la visite a été plus qu'agréable...merci pour mes yeux!
    mais je me rends compte que je suis inscrite a ta news depuis plusieurs mois et que mis a part l'avis de post de ce soir, et bien j'ai pas recu beaucoups de tes news....ah les mistères du net!
    hihi!
    bonne soirée et a tres vite!

    RépondreSupprimer