Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

mercredi 21 décembre 2011

hello


comment ça va????

juste un petit coucou pour vous montrer une petite page faite hier soir pour le speed du coffee scrap

une page avec les quelques chutes d'un mini que je vous montre très vite, mais j'attends de l'offrir ;)

je vous souhaite de très très bonnes fetes de fin d'année
n'oubliez pas d'abuser du foie gras, du chocolat et des bulles!!!

profitez en bien et rendez vous en 2012

biz...

Sarah/Paillette...

4 commentaires:

  1. Superbe page colorée,

    Toi aussi, passe de joyeuse Fêtes de fin d'année
    à bientôt


    Chocolat

    RépondreSupprimer
  2. mais dis donc je les connais ces chutes ^^ !! genial ta page bravo sarah

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page.
    Moi aussi, je te souhaite à toi et à toute ta tribu de joyeuses fêtes de Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette page magnifique !!!

    RépondreSupprimer