Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

vendredi 25 novembre 2011

crop en toute intimité

bonjour comment ça va????

ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté ici, et pourtant,j'ai des choses à vous montrer, mais tout d'abord, un petit clin d'oeil, j'ai passé un super week end entre copines pour la crop en tout intimité, un week end extra!!!

et grace à de super copines aussi!!!
contente d'avoir partager ça avec vous, et ce week end en camping car, qu'est ce qu'on a bien rigoler!!!

bref merci aux 4 animatrices kali, titesnoop alexandra et ma petite gaelle, vos projets étaient magnifiques!!!
(bien sur j'ai pas fini, mais je vais m'y mettre ,hein???)


et surtout grand merci à cécile pour son hote dans son méga camping car (j'espère que t'as pu faire un mcdo sur le retour^^)
et à vladia solange et solange et virginie, pour nos éclats de rire, et aux copines de crop aussi, natalia et caro ravie de vous avoir revue, et d'avoir connu d'autre personne tout aussi sympathique (je repense à mon groupe de jeu!!)

enfin bref un super week end, les projets au top, c'est pas terminé (vous me connaissez^^),
mais les 2 pages, oui :)





à très très vite!!!

5 commentaires:

  1. Merci aussi à toi pour ta bonne humeur et ta gentillesse ...Ce fût aussi un super WE pour moi ....
    Et je l'ai eu mon Big mac à Lorient !!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. super d'avoir pu partager ce WE avec toi ma paillette !! j'espère qu'on pourra recommencer !! bravo a tes pages surtout la 2ème gros coup de coeur !! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa toutes tes pages celle avec Nanou aussi j'avais pas vu, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Super week end, à très bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui, j'adore la deuxième, elle est extra.

    RépondreSupprimer