Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

dimanche 4 septembre 2011

5 pages ...

coucou

alors pret pour la rentrée????
finalement , on se dit que 2 mois, ça passe super vite!!!!
moi, j'en suis encore au  mois d'aout et donc aux vacances avec un peu de temps pour moi et pour scrapper surtout, entre 2 challenges Temporelles, je me suis amusée sur le scraplift fou  en chaine de chez click & scrap
(ben oui j'aime trop ce jeu!!)

allez hop voici mes pages
courage il y en a 5!












mais j'ai recommencé pour le mois de septembre!!

d'ailleurs j'attends ma page

ne stressez pas trop pour demain (moi je le suis complétement, 1ère année ou mes jujus vont etre séparés)

bon dimanche soir

biz...
Sarah/Paillette...

6 commentaires:

  1. bravo pour toutes ces pages sarah !!
    gros gros coup de coeur pour la 1ère !! totalement FANNNNNNN !
    et j'adore ton hélice sur la 2ème ^^ lol

    bravo miss
    vladia

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette Paillette !!!!
    joli rendement !!!5 !!
    et courage pour tes jujus, ils vont se débrouiller tout seul tu verras
    Bises
    Chocolat

    RépondreSupprimer
  3. Génial. Moi c'est la deuxième que je préfère.

    RépondreSupprimer
  4. et bé au moins tes vacances auront été productives niveau scrap^^
    bizh

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques pages, j'adore surtout la dernière dans les tons bleus.
    http://www.imaginascrap.com/

    RépondreSupprimer
  6. Kikou j'ai fait un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ton style.. si un jour le coeur t'en dis rejoins nous sur le forum des petites mains des Sévanelles, nous serions heureuses de te connaitre plus.

    Amicalement

    sév

    RépondreSupprimer