Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

mercredi 31 août 2011

"recherche été désespérément"

coucou

comment ça va????

pas trop dur la reprise????

oh que si c'est dur, pas vrai???

allez me voici avec le page pour le dernier tirage du jeu de l'été chez Temporelles

et quel tirage encore!



Q.P.B.U.S.T.R.

Q – 8 : la ou les photos ne représente pas quelqu'un (ok photo de glaces trouvé sur pinterest)
P – 3 : de la couture (les boutons sont tous cousus et au dessus du titre)
B – 3 : quelque chose en plastique (les boutons sont en plastique)
U – 1 : une étiquette récupérée (étiquette de vetement violette, en bas à gauche)
S – 1 : du doodling (sur le coté droit de la photo, plusieurs essais)
T – 1 : de la peinture (en haut à gauche)
R – 1 : du carton (carton ondulé peint en blanc et bleu)









suis assez contente, j'ai fais toutes les pages, toutes les consignes et sans joker!
et pourtant tout n'étais pas simple, petite dédicace à mon équipe jaune, toujours là en cas de besoin, et puis à ma petite Vladia avec qui on s'est on  bien motivée tout l'été...

et d'ailleurs quel été!
ici en Bretagne, pas terrible terrible, beaucoup de pluie, pas beaucoup de chaleur!

c'est affreux, pour moi qui adore lézarder au soleil!!!!

allez à très très vite, j'ai d'autre pages à vous monter

5 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhhhhhh j'adooooooooooore trop cette page !! elle pète c'est du concentré a 100% bravo ma paillette
    vladia

    RépondreSupprimer
  2. ah oui excellente j adore !!!!
    et oui pas vu beaucoup le soleil par ici !!
    nous on est partit le chercher du coup et ca fait un bien fou !!
    bizzzzzzzzzzzzzz
    nadia

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page Paillette ! ! !

    C'est vrai que cet été il manquait le soleil

    donc pour te répondre : c'est près de Poitiers que je suis allée le chercher avec ma p'tite famille.

    Bizh
    Chocolat

    RépondreSupprimer
  4. J'adore sûrement à cause de toutes ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer