Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

vendredi 19 août 2011

tirage n°7

et oui , encore moi

ben oui, je suis en vacances, donc je scrappe!!!

prendre le temps pour le faire, ça fait un bien fou, non???

allez hop voici ma page pour le tirage n°7 de chez Temporelle
et là je suis à jour!!! youhou!

alors les consinges : 

tirage n°7

Equipe Jaune
W.F.V.G.L.U.T


W – 10 : intégrer un mini dans la page (genre livret) (ok 3 minis)
F – 4 : du liège (dessous de verre, les 3 carrés bas de page)
V – 4 : au moins 2 chipboards (ok l'étoile, et le mot family en haut à droite)
G – 2 : au moins 2 œillets (dans les minis et en haut à droite)
L – 1 : au moins 1 papillon (1 sur chaque mini)
U – 1 : une étiquette récupérée (en haut à droite étiquette de pantalon avec ficelle , couleur kraft)
T – 1 : de la peinture (en haut à droite, sur le fond de page gesso + glimmer)

et voici ma page : 

attention, il y a qq photos ;)

















 voilà je me suis bien amusé à faire cette page en tout cas

à bientot

biz...

Sarah/Paillette

5 commentaires:

  1. J'adoooooooooooore ta page!

    RépondreSupprimer
  2. wahhh, mais que c'est beau, bravo !! j'aime tout tout tout, les couleurs, la compo, les p'tits minis intégrés, beau boulot !

    RépondreSupprimer
  3. superbe page pleine de ressources et de petites cachettes

    RépondreSupprimer
  4. sacré boulot ta page/mini, elle est sublime!!

    RépondreSupprimer