Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

vendredi 19 août 2011

17.07.04




Bonjour, comment ça va?????



voici ma page pour le tirage n°6 du chez temporelles

les consignes : 

Z.P.D.R.A.I.N

Z – 10 : au moins 200 mots de journaling manuel (dans le papier claque enroulé, j'y raconte ma rencontre avec mon chéri et comment ce jour à changer ma vie)
P – 3 : de la couture en plusieurs endroit, le bouton et le calque)
D – 2 : du calque (enroulé avec le journaling et sous la photo)
R – 1 : du carton (petit bande peinte au gesso en dessous de la photo)
A – 1 : au moins 1 tag (oui, en bleu sous la photo)
I – 1 : Une page A4 ok
N – 1 : du pshitt (glimmer bleu un peu partout sur la page)


ben 200 mots, c'est super chaud!!! écris à la main en plus, moi j'aime pas du tout du tout mon écriture!!!
j'ai essayer de l'intégrer à ma page,mais rien à faire, trop moche!
alors j'en ai fait un petit boudin, de mon papier calque /journaling

en tout cas cas je me suis bien amusée à la faire cette page







je reviens très très vite avec ma page du tirage n°7
puisque ma page est terminée également ;)

biz...
Sarah/Paillette...




1 commentaire:

  1. Toujours aussi ingénieuse....pas facile 200 mots!
    belle page Paillette!

    RépondreSupprimer