Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

dimanche 2 octobre 2011

scraplift à la chaine

bonjour comment ça va???

ça fait longtemps  hein???

ben oui, moi la rentrée m'a complétement débordé!!
tout d'abord nouvelle organisation avec Thomas qui lui a fait sa rentrée en 6ème (et surtout se lever 1 heure plus tot!!)
puis séparation des jujus aussi, chacun sa classe, sa maitresse,  et à mon grand étonnement, le plus dur c'est pour Anais et pas pour Axel!

donc j'ai rien posté par ici, mais j'ai scrappé!!! si si!!

je ne sais pas trop par où commencer alors , je vais vous montrer mes pages des scraplift à la chaine
j'adore ce jeu, attraper une page, qu'on a pas vu et la scraplifter en 48h (ou 72h selon le forum)

la 1ère pour le click et scrap



et les 2 autres pour  Temporelles, et j'ai eu la chance de l'attraper la 1ère  ;)




 et voilà, j'ai encore plein plein plein de choses à vous montrer, promis je vous montre ça très vite!!!
à bientot et bon dimanche, 
ici on va profiter des ce beau dimanche chaud et ensolleillé ;)

biz...
Sarah/Paillette...

1 commentaire:

  1. j'adore la 1ère excellent les loulous !! bravo pour toutes ces pages ;)
    bon dimanche miss

    RépondreSupprimer