Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

vendredi 10 avril 2009

baptème de victor...




voici le faire part de baptème pour victor, le magnifique petit garçon de ma copine kate!

elle a été très gentille avec moi, puisque j'en avais que 11 à faire, et pourtant j'ai mis le temps!


et voici le faire part :




oui , encore les urban prairie...
merci aussi à sandrine pour le pret de sa machine pour le titre!
à bientôt...

biz...

8 commentaires:

  1. Très sympa ce faire part !
    et jolie bouille !!!

    RépondreSupprimer
  2. a tres bien !!! j aime beaucoup aussi ces papiers !!!
    nadia
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la bouille ! ;-))
    Et surtout merci, merci pour ce faire-part que j'adooooore !

    Kate

    RépondreSupprimer
  4. Sympa tes faire parts et puis 11 ça va

    Merci pour ton com sur mon blog

    RépondreSupprimer
  5. tu as encore déchiré ma belle ...j'y pense aussi à la fabrication de mon faire part de naissance mais j'en ai une bonne cinquantaine à envoyer aie aie.. a bientot biz bty

    RépondreSupprimer
  6. je t ai tague sur mon blog
    bizzzzzzzzzzzzzz
    nadia

    RépondreSupprimer
  7. Super idée super sympa je prend note lol !

    RépondreSupprimer
  8. Tres bonne idée ca c'st vrai, bravo!!!

    Comment as tu fait le mot Bapteme?

    RépondreSupprimer