Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

mercredi 1 avril 2009

scrapflit en chaine

coucou!


voici la page du scrapflit en chaine du kig ha scrap


j avais une irresistible envie de scrapper les derniers american craft!

une tuerie ces papiers!

voilà pour le moment...
je suis en plein faire part pour une copine, et du coup, j avance pas trop coté scrap
et en plus, j ai un déménagement à préparer d ici 3 mois...et la maison, n'est pas terminé!
donc, voilà d autres priorités pour le moment, mais avec les beaux jours, je pense que l appareil ne va pas etre souvent dans l etui!
bonne journée...
biz...

5 commentaires:

  1. oh la bouille, en effet!!!
    c'est vrai que côté scraplift on note ton absence... surtout moi! lol
    une grosse bise.

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trés sympa ta page,j'adore!flore29

    RépondreSupprimer
  3. elle est d'enfer j'adore les papiers et la mise en page
    scoubi

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie cette page et la photo est excellente !

    RépondreSupprimer