Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

jeudi 23 avril 2009

plaisir d automne...

hello!

voici une page, rien que pour le plaisir...
avec pour seul but de scrapper axel, car ca faisait bien longtemps!!

avec des photos de l année derniere...


le scan est pourri je vous l accorde, mais j ai pas eu le temps de faire une photo

merci pour vos visites et pour vos petits mots!

c'est très gentil!j avoue me faire plus rare, sur les blog des scropines, je suis désolé, mais c'est vraiment par manque de temps!

à très vite avec 2 nouvelles pages, pour le scrapflit en chaine d avril du kig, dont une ou je suis plustot contente de moi!

papier color conspiracy, scénic route, ki memories,

alphabet doodlebug loopy lou, et toga

rub ons decadry, scénic route

embellissement epoxy gaïa

etiquette créative café

à très bientôt, biz...

2 commentaires:

  1. bah vi moi j'adore cette page. j'aime beaucoup le fait d'utiliser 3 photos en mode shoot sur la meme page, pas encore tester cette technique moi lol

    j'adore l'alphabet mais ça tu le savais déjà lol
    bisoo
    vladia

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ta page tres chouette moa bise joelle

    RépondreSupprimer