Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

jeudi 29 mars 2012

du printemps dans l'air...


coucou,

 voici un scrapflit de la talentueuse ania maria, proposé pour le coffee scrap

voici ma page









et voici la page d'origine




http://annamariawolniak.wordpress.com/2012/03/13/spring-is-coming/

elle est sublime, la page d'ania maria, non??


et puis le printemps avec un aussi beau soleil en ce moment on en redemande, c'est génial!


merci pour vos visites, vos petits mots, c'est un vrai plaisir

biz...
Sarah/Paillette...

et pour finir ma mise à jour...

coucou


voici qq pages pour finir la mise à jour de mon blog






et encore un scrapflit sur le click & scrap


 et une autre page ou il ne fallait pas utiliser de papier


voilà , en même temps il n'y avait pas grand chose à monter, je vous l'avais dit que j'avais eu un blocage

à très vite ;)

biz...
Sarah/Paillette...

mardi 27 mars 2012


kentin

bonjour,

voici un mini pour ma copine betty , pour la naissance de son adorable petit Kentin
projet de la crop en toute intimité, de titesnoop

voici les photos















c'est les photos de la version non définitives, en effet j'ai en effet rajouté des petites choses sur la couverture intérieur

merci erika pur ce projet, et j'espère que ça te plait Betty ;)

à très très bientôt

biz...
Sarah/Paillette...

je ne vous l'ai pas dit?



et oui depuis peu j'ai intégré la dt du coffee scrap  



 et voici la page qui m 'a permis de rejoindre cette dt

le titre, parce que qd on est fatigué de tout, quand rien ne va, des fois juste respirer suffit, juste s'arreter et respirer
je suis sur que ça vous est déjà arrivé, non???


en tout cas très contente de rejoindre cette toute nouvelle équipe auprès de com.16, de lulugribouilleet d'Agathe 35

n'hésitez pas à nous rejoindre ;)

bonne soirée

lundi 26 mars 2012

c'est vrai...

...ça fait longtemps

...que je n'ai rien posté ici!

je ne vais pas vous dire que j'ai scrappé...c'est pas très vrai, si un peu, mais après un gros gros blocage assez inexpliqué, j'ai quand même retrouvé le chemin de mon bureau de scrap!

j'ai donc plusieurs choses à vous montrer, mais je vais peut être pas vous assommer d'un seul coup ^^

je vais juste vous montrer les pages que j'ai envoyé pour des échanges pour le coffee scrap
 et le click &scrap
voici la page que j'ai envoyé à Natalia






et voici ce que j'ai reçu de la part de croquette







 et pour hellofanny





et voici ce que j'ai reçu ;)





allez je reviens très vite avec d'autre pages ;)
biz...
Sarah/Paillette...