Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

dimanche 29 juillet 2012

liberté de création

un petit mini album sans photo, juste qqs mots...
juste une petite envie de manipuler ces beaux papiers ( gf création)







bon dimanche à vous
biz...
Sarah/Paillette...

4 commentaires:

  1. génial!! moi je l'aime vraiment beaucoup!!!
    c' original et tu n'es pas obligé de te tracasser avec les photos!! en tout ca super idées!!! ça pourrait être proposer sur un certain fofo!! ;););)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup se dégrader de papier,juste pour le plaisir sans photos, ben tient j'allais dire la mm chose, tu devrais le proposer sur le fofo...
    entièrement d'accord avec toi sylvie,
    j'aimerai acheter des papiers que j'aime et juste faire comme le tient,
    ouais c'est à faire à nous proposer...
    J'aime
    ABS

    RépondreSupprimer
  3. Someone neсesѕarily lеnd a hаnԁ
    tο mаκе severеly artiсles I would statе.
    This is thе first tіme I frequеnted уour website ρage and thus
    far? I surpгіsed with thе
    гesearch you madе to сrеate
    this actual put up incгеdіble.

    Grеat ϳob!

    Мy wеb site :: WebRead

    RépondreSupprimer
  4. Greаt wоrk! Thаt is the kinԁ of іnfо thаt aгe suppоsed to bе shаred аcross the net.
    Shame on Google fοr not positіοning thіs ρоst upрer!
    Сome on oveг and talk oνer with mу sіte .

    Thаnk уou =)

    My page - www.mtsco.net

    RépondreSupprimer