Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

mercredi 5 octobre 2011

tournoi du click & scrap

il y a un tournoi dur le forum du click & scrap, en rapport avec la coupe du monde de rugby
moi et lu rugby...ça fait 2!
je me souviens vaguement d'y avoir joué une fois en primaire...
et surtout d'avoir couru autour du terrain  au collège...

enfin bref...tout le monde est au courant (meme moi du coup)
 c'est la coupe du monde de rugby!!!

et pour l'occasion le click & scrap nous organise un petit tournoi!!!
trop bien!

alors tout d'abord il y a eu l'échauffement,
avec des éléments à placer à des endroits précis sur la page



puis l'heure du 1er match

avec au moins 15 embellissements au meme endroit, une inspiration photo, de la couleur céladon,  aucun papier droit, du relief et de la couture



du 2ème match

une inspiration photo,  du jaune mais, un journaling avec un mélange de francais /anglais, un doodling, une photo hivernale, un fond blanc, et le titre qui doit contenir "d'un ...à l'autre"
bon j'aime pas du tout ma page!!!



du 3ème match

avec une page exclusivement en noir et blanc
et une photo un peu floue


bon à très vite, je file faire ma page pour le 4ème match ;)

biz...
Sarah/Paillette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire