Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

dimanche 16 octobre 2011

{enfin en vrai}

coucou

comment ça va en ce dimanche matin???

voici une petite page , avec une photo de cet été, j'aime bcp cette photo, car c'est ma copine nanou, venue enfin cette année dans sa  Bretagne, et on a pu enfin se rencontrer en vrai!!! (et c'est vrai qu'on a la meme posture^^!!)



cette page, c'est une dictée de page du coffeescrap , avec en maitresse  gégébon au début j'ai fait pareil, (à qq cm près parce que moi, les mesures c'est pas mon truc) et puis après j'ai fais ce que j'ai voulu (comme d'hab quoi!)

allez à très très vite

biz et bon dimanche...

Sarah/Paillette...

2 commentaires:

  1. Vraiment sympa ta page avec Nanou (moi aussi je l'ai vu en vrai..)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ta page avec Nanou (moi aussi je l'ai vue en vrai...)

    RépondreSupprimer