Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

jeudi 18 février 2010

nature...

me revoilà...

une petite page, pour le fun..;et parceque j ai craqué pour cette collection de chez peebles
(merci gaëlle pour cette découverte ;))

je reste dans les vieilles photos en ce moment (en même temps c 'est pas ce qui manque avec moi!)







voilà pour aujourd'hui..j'ai terminé la structure d'un mini, mais il me manques les photos...
et j 'en attaque un 2eme

hummm...j'aime les vacances!

à très bientôt,
biz...

2 commentaires:

  1. hihi je vois que la braderie scrappesque est déjà utilisé !!! bravo miss

    bisous vladia

    RépondreSupprimer
  2. this is so lovely to look @ Great use of Pebbles Inc :) !! The spritz of mist is just so perfect ! Thank you SO Much for sharing :)!

    RépondreSupprimer