Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

dimanche 17 janvier 2010

2 pages...



coucou, voici 2 pages réalisées mardi et mercredi

j'ai une préference pour la 2 eme , peut etre que je me suis un peu trop lachée sur les stass quand meme
gallou, t'as vu j ai reussi à placé tes chipboards, et surtout ton petit ange! j'adore!!


désolé pour la qualité des photos...
à très vite avec un mini ;)

bon dimanche...

4 commentaires:

  1. Superbe effectivement et non non il n'y a pas trop de strass j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que la deuz' est vraiment belle. Mais c dur les pages garçons ! pfffff
    bzoo

    RépondreSupprimer
  3. ça me donne envie de reprendre les fonds noirs ....

    RépondreSupprimer
  4. je craque toujours autant sur tes pages bravo !!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    nadia

    RépondreSupprimer