Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

dimanche 29 novembre 2009

Merci Clochette ;)

un petit mot pour un grand grand merci à Clochette qui a refait integralement le design de ce blog!
l'est il pas tout beau comme ça???

merci qui???merci clochette ;)

t'es un amour ;)

coté scrap...c'est un peu le desert en ce moment, j ai pas le temps!
mais un mini est presque terminé ;)

biz...

8 commentaires:

  1. vraiment tres joli se nouveau decor!!
    flore29.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique ....
    bisous ma paillette

    RépondreSupprimer
  3. wouhaou !!! c'est lumineux !!!! j'adore toutes ces couleurs !!!
    biz
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Rooo de rien c'est avec plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi et aux tiens et plein de Scrap en vue !!!Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. superbe design ! Le désert côté scrap ? Eh bien pourtant tu as carburé pour moi ! J'adore !!! Vraiment merci ! Je ne regrette pas d'être allée quémander mon courrier au bureau de Poste ce matin ! Merci merci merci !!!!
    (mon homme adore aussi)

    Meilleurs voeux Sarah

    RépondreSupprimer